BIENVENUE À NOTRE PROMOTION 2024

Sous la présidence d’honneur de Dr Pascal Soucy, optométriste chez Laser Provue et cofondateur de Pôle Santé Rimouski, La Grande dégustation se tiendra le vendredi 15 novembre à compter de 18 h à l'Hôtel Rimouski.

Cette nouvelle édition marquera la fin des festivités des 40 ans de la Fondation avec une soirée qui promet d’être gourmande et festive. Pour cet anniversaire, La Grande dégustation prendra des airs de bal de promo rappelant les débuts de l’organisme dans les années 80.

Tous les ingrédients seront réunis pour une soirée mémorable :

• Délicieux repas concocté par le chef Martin Ashby et sa brigade ;

• Vins soigneusement choisis par la SAQ Sélection Rimouski ;

• Savoureux fromages de nos producteurs locaux ;

• Soirée dansante sur les grands succès des 80's avec le groupe rimouskois, Marty et les McFly.

Prévente - 275 $* par personne

À compter du 31 octobre - 300 $* par personne

Table 6 personnes - 1 650 $*

* Avec reçu officiel de don de 125 $ par billet  et de 150 $ pour les billets individuels achetés à compter du 31 octobre.

Vous vous posez la question ? Il ne s’agit pas d’une soirée costumée. Pas besoin de sortir votre combinaison en lycra fluo ou d’arborer le brushing bouffant, mais libre à vous de saupoudrer votre look de quelques accessoires clinquants qui nous rappelle cette décennie glamour et flamboyante, si le cœur vous en dit.

Misez au profit de la santé

Un encan virtuel ouvert à toute la population regroupera une grande variété de lots attrayants pour tous les goûts et tous les budgets. Les mises aux enchères de cet encan, présenté par le Groupe RIMA, seront lancées le 1er novembre et se clôtureront au cours de la soirée de La Grande dégustation. Restez à l'affût!

L'impact de votre participation

Par votre participation à La Grande dégustation, la clinique externe de neurologie de l'Hôpital régional de Rimouski pourra bénéficier de l'acquisition d'un deuxième appareil d'électroencéphalogramme, un investissement pour la santé de 73 000 $. Certaines pathologies ou situations particulières peuvent nécessiter un enregistrement en continu et sur une période prolongée. Cet ajout important permettra désormais aux équipes de soins d’assurer ce suivi.

MERCI À NOS PARTENAIRES D'ÉVÉNEMENT