Le vendredi 17 novembre, à l’Hôtel Rimouski, la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski invite la population à La Grande dégustation. Sous la présidence d’honneur de madame Julie Thériault et monsieur Rock Morel de SEMA, l’événement transportera les participants dans l’univers charmant et pittoresque de la Bourgogne.
« Nous avons eu la chance de découvrir la Bourgogne à plusieurs occasions et y apprécier ses nombreuses richesses, tant au niveau de ses habitants des plus accueillants, son territoire vinicole unique que de sa cuisine gourmande. Nous souhaitons donc proposer aux convives des rencontres avec des passionnés de cette région qui ajouteront couleurs et pertinence à cette soirée remplie de découvertes » soulignent les présidents d’honneur.
L’événement sera animé par monsieur Denis Cloutier, importateur de vins de Bourgogne et conférencier chevronné et de monsieur Joël Sauvry, véritable bourguignon. Il s’agit d’une occasion toute désignée de partir à la découverte de cette région de la France. Limitée à 360 participants, La Grande dégustation proposera des bulles de bienvenue, une sélection de quatre vins d’importation privée, un menu quatre services concocté par le chef Martin Ashby et sa brigade mettant à l’honneur les Fromages d’Ici et les saveurs bourguignonnes, le tout clôturé par une soirée dansante.
L'occasion de faire la différence pour votre santé régionale
Fière du succès de la dernière édition, la Fondation est heureuse d’annoncer que 82 billets ont déjà trouvé preneur. Réservez votre place dès maintenant et profitez de la prévente au coût de 275 $ par personne. À compter du 28 octobre, le coût individuel pour la soirée passera à 300 $. Il est également possible de réserver une table de 6 personnes pour 1 650 $.
« L’an dernier, en moins de trois semaines, l’événement affichait complet et on sent déjà un bel engouement pour cette nouvelle édition. C’est vraiment motivant pour toute l’équipe qui travaille fort pour offrir à nos participants une soirée philanthropique et gourmande mémorable », affirme Stéphanie Boulianne, directrice générale de la Fondation.
Afin de toujours mieux guérir en région, les fonds amassés lors de cette soirée permettront de financer plusieurs projets en santé, que ce soit par l’acquisition d’équipements médicaux spécialisés ou encore la mise sur pied de services aux usagers.