La Grande dégustation, une soirée gourmande au service de la santé

C'est avec enthousiasme que la Fondation Santé Rimouski annonce la tenue de son événement phare, La Grande dégustation, le vendredi 15 novembre à l’Hôtel Rimouski, sous la présidence d’honneur de Dr Pascal Soucy, optométriste chez Laser Provue et cofondateur de Pôle Santé Rimouski.

L’événement, qui attend plus de 300 convives, marquera la fin des festivités des 40 ans de la Fondation avec une soirée qui promet d’être gourmande et festive. Pour cet anniversaire, La Grande dégustation prendra des airs de bal de promo rappelant les débuts de l’organisme dans les années 80.

« En tant que professionnel de la santé, je suis animé par la volonté de contribuer au mieux-être de ma communauté. La Grande dégustation est, pour moi, bien plus qu’un événement festif. Elle incarne cette solidarité et ce désir commun d’améliorer la santé des gens d’ici », mentionne Dr Pascal Soucy.

Au cours de cette soirée, les invités auront le plaisir de déguster un délicieux repas concocté par le chef Martin Ashby et sa brigade. Le tout sublimé par des vins soigneusement choisis par la SAQ Sélection Rimouski et de savoureux fromages de nos producteurs locaux. Après le repas, place à la fête! Les participants seront invités à se laisser entraîner sur la piste de danse sur les grands succès des 80’s avec le groupe rimouskois, Marty et les McFly.

Encore cette année, un encan virtuel ouvert à toute la population regroupera une grande variété de lots attrayants pour tous les goûts et tous les budgets. Les mises aux enchères de cet encan, présenté par le Groupe RIMA, seront lancées le 1er novembre et se clôtureront au cours de la soirée de La Grande dégustation.

L’impact de votre générosité

« Les fonds amassés permettront à la Fondation de contribuer au financement de l’achat d’un deuxième appareil d’électroencéphalogramme pour la clinique externe de neurologie de l’Hôpital régional de Rimouski, un investissement pour la santé de 73 000 $ », affirme Caroline Pelletier, directrice générale de la Fondation. Certaines pathologies ou situations particulières peuvent nécessiter un enregistrement en continu et sur une période prolongée, cette acquisition permettra désormais aux équipes de soins d’assurer ce suivi.

Réservez vos places dès maintenant et profitez de la prévente au coût de 275 $ par personne. À compter du 31 octobre, le coût individuel pour la soirée passera à 300 $. Un reçu officiel de don sera émis aux acheteurs pour chaque billet vendu. Il est également possible de réserver une table de 6 personnes pour 1 650 $. Pour plus d'informations ou pour acheter vos billets, visitez le www.fondationsanterimouski.com/grandedegustation.

Merci aux précieux partenaires déjà impliqués : notre président d’honneur, Dr Pascal Soucy, optométriste chez Laser Provue et cofondateur de Pôle Santé Rimouski, le présentateur Vin, SAQ, les partenaires Accord Parfait, Beaulieu Décor, Proulx Savard Architectes, Maïté Blanchette Vézina, députée de Rimouski, Brigade 225 et le présentateur encan Groupe RIMA.