Retour de l’Arrache-Cœur dans sa formule habituelle

C’est sous la présidence d’honneur de messieurs Daniel Ouellet et Jonathan Bolduc du Groupe Ouellet Bolduc, gestionnaires de portefeuille chez Valeurs mobilières Desjardins que se déroulera la 18e présentation de l’Arrache-Cœur au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Cet événement qui consiste à l’ascension de l’avenue de la Cathédrale à Rimouski, d’une longueur de 5 km, à la marche ou à la course, aura lieu le mardi 7 juin prochain à compter de 19h. 
 
Partenariat confirmé
Le comité organisateur de l’Arrache-Cœur a décidé de s’associer à nouveau avec la Fondation afin de soutenir cette cause pour une deuxième année consécutive. Ainsi, l’Arrache-Cœur remettra tous les profits et les dons recueillis pour l’optimisation des soins et des services pour le département de cardiologie de l’Hôpital régional de Rimouski.  
 
« Il s’agit ici d’une nouvelle très positive pour notre région et c’est une grande fierté pour le comité organisateur de l’Arrache-Cœur de s’associer à nouveau à la Fondation du CHRR pour faire grandir l’événement, tout en gardant le caractère distinctif de l’activité ainsi que sa principale raison d’être : sensibiliser la population à la santé cardiaque en faisant la montée, à la marche ou à la course, de l’avenue de la Cathédrale » a déclaré le président du comité, monsieur Dany Smith. 
 
Pour la directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, madame Stéphanie Boulianne, il s’agit d’un partenariat stimulant.  « La Fondation se réjouit de la continuité de ce bel événement qui prône les saines habitudes de vie; une valeur fondamentale pour notre organisme.  De plus, les dons amassés cette année seront jumelés à ceux reçus l’an dernier afin d’avoir un impact encore plus grand sur notre santé régionale. Nous encourageons toute la population à bouger au profit de cet événement de cœur, solidement enraciné dans notre milieu. »